• Exemple de l'utilisation de la fiche

    Afin de mettre un visuel sur les écrits que je relate, voici un exemple que j'ai fait de l'utilisation de cette fiche. Dans cet exemple, je m'intéresse à une élève de P1, Camille.M et analyse ses moindre faits et gestes.

    La fiche n'est certes, pas parfaite, mais offre un éventail de paramètres observables chez les élèves.

    J'ai pu établir cette fiche en m'intéressant à Camille.M pendant deux à trois jours d'observation continue.

    Exemple de l'utilisation de la fiche

    Exemple de l'utilisation de la fiche

    Exemple de l'utilisation de la fiche


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :