• Exemple de mon JDC

    Dans le cadre du cours de Pédagogie, il m'a été demandé d'élaborer un journal de classe (carnet de bord) me permettant de mettre à jour mes échéances, le profil de mes apprenants, mes semainiers, etc.

    Je présente ici mon travail en version PDF dans les grandes lignes puisque j'y ajoute, entre les intercalaires, d'autres documents tels que mes fiches d'observation (concernant chaque enfant), des fiches d'aide (concernant les troubles d'apprentissage), ainsi que d'autres élément divers.

    L'organisation est pour moi quelque chose de très important, néanmoins, j'ai l'habitude de travailler sur POST-IT, et sur notes.

    Mon JDC n'est pas parfait, j'en suis consciente, mais libre à moi de rajouter des notes et des points au fur et à mesure de son utilisation.

    Voici une première vision : 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :