• Moi !

    Moi !

    Bonjour à toutes et à tous ! 

    La superbe jolie fille là haut ? C'est moi ! Je m'appelle Maryse, j'ai 20 ans et je suis en dernière année en institutrice primaire à l'Hénallux de Champion !

    Pourquoi institutrice ? Parce qu'apprendre à apprendre, ça me passionne ! Les enfants ont autant à nous apporter, si ce n'est pas plus que l'inverse !

    J'ai crée ce blog, pour mon cours de pédagogie. J'y explique le tracé de mon année, c'est mon portfolio. Ce lien internet me permet en fait de créer une ressource de documents référents, comme on pourrait le demander à des enfants du primaire...

    J'y explique, par rubrique, les points qui pour moi, sont les plus essentiels. Je passe donc en revue mes référentiels, mes réflexions, mon stage en P1, ma mobilité au Canada ainsi que mon kit de survie pour une classe à plusieurs divisions !

    Parfois, par simplification, je n'ai inscrit qu'un lien vers lequel il faut se tourner pour comprendre ma réflexion. 

    Si vous avez le moindre souci, je suis là pour vous éclairer ! 

    Et moi demain, institutrice ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :